La gendarmerie

Gendarmerie Luchon

Mercredi 27 Juin 2018

Je viens de trouver sur ma messagerie un message laconique de la gendarmerie du 23/06/2018 me prévenant que Mm la menteuse avait "retiré sa main courante" et il est très regrettable que ce ne soit pas par écrit que je sois informé de cette nouvelle.

Nous n'avons donc aucune preuve de ce qui s'est passé ni de qui est le véritable agresseur du moins officiellement.

Mais cela ne fait rien.

Désormais, beaucoup de gens savent la vérité c'est à dire comment le service de location de véhicules Intermarché Luchon/Moustajon traite ses clients quand ils ont le malheur d'avoir des problèmes avec cet établissement au retour des véhicules empruntés.

La police y compris. ;)

La gendarmerie Par Jack le 28 juin 2018 Mercredi 27 Juin 2018 Je viens de trouver sur ma messagerie un message laconique de la gendarmerie du 23/06/2018 me prévenant que Mm la menteuse avait "retiré sa main courante" et il est très regrettable que ce ne soit pas par écrit que je sois informé de cette nouvelle. Nous n'avons donc aucune preuve de ce qui s'est passé ni de qui est le véritable agresseur du moins officiellement. Mais cela ne fait rien. Désormais, beaucoup de gens savent la vérité c'est à dire comment le service de location de véhicules Intermarché Luchon/Moustajon traite ses clients quand ils ont le malheur d'avoir des problèmes avec cet établissement au retour des véhicules empruntés. La police y compris. ;)

Pour en savoir plus sur cette affaire, donner un témoignage ou nous encourager dans ce combat, vous pouvez utiliser en toute discrétion le formulaire de contact et vous inscrire à la lettre de nouvelle qui vous informera au jour le jour des péripétie de cette déplorable affaire.

Respectueux de la vie privée, nous n'utilisons votre adresse @mail que pour cette information et vous pouvez vous désincrire d'un simple clic quand vous le souhaitez.